Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Yes! Rihanna à Werchter Boutique le 21 juillet

Rihanna, c'est comme Beyoncé ou Céline Dion... Il faut les voir en live au moins une fois avant de mourir. Pour assouvir ce désir girly, vous pouvez commencer par Riri qui sera l'invitée star de Werchter Boutique le 21 juillet 2016!

Modification du 15 juillet: Ce concert a été annulé pour des raisons de sécurité. Les tickets seront remboursés. Rendez-vous au Pukkelpop pour voir la star!

 

Cadeau de luxe pour la Fête nationale: Rihanna chantera à Werchter Boutique dans le cadre de son "Anti World Tour". Werchter Boutique, c'est la version "one day" du festival Rock Werchter, qui s'installe sur la même plaine, mais où ne défilent que les plus grands (Prince, Muse, Madonna...). Dans sa valise Vuitton, Riri prendra aussi The Weeknd (trop génial) et Big Sean (du rap... pour les fans de rap).

 

À l'attaque!

Vous pourrez acheter vos pass pour les concerts du 21 juillet dès demain, 10 h (jeudi 3 décembre). Comptez 85 euros pour un billet standard... Faudra manger des pâtes d'ici là ou demander à Père Noël de nous faire la surprise (si tu nous entends...).

 

En attendant d'avoir notre sésame en main, on refait un tour de l'actu de la plus jolie métisse du monde.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires