https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

WAOUH: Cette surprise incroyable de Robbie Williams à une fan va vous scotcher

Robbie Williams a donc tout fait: se trémousser dans un boys-band, nous faire pleurer avec "Angels", se déshabiller jusqu'au squelette dans "Rock DJ", donner un concert en plein Londres le soir du nouvel an, mais aussi surprendre une fan… au cinéma.

Une surprise totale

Danielle a rencontré son mari à un concert de Robbie Williams, il y a 10 ans. Ensemble, ils ont eu une petite fille adorable, et depuis, Danielle considère le chanteur comme la raison de sa vie heureuse. Et, cerise sur le gâteau, ses proches ont contacté la star so british! Alors qu'elle est simplement au cinéma en amoureux, Danielle reconnait son idole sur l'écran géant. On y voit d'abbord sexy Robbie prendre ses aises dans la maison de la fan, rencontrer sa maman, s'installer dans son canapé, jouer aux cartes avec son mari et puis… Et puis Sir Williams débarque dans la salle de cinéma, micro à la main, et petite fille rouquine de Danielle au bras. Émotion, sourires et une pointe de jalousie aussi, sont au programme!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires