Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Bientôt une piscine suspendue dans les airs à Londres

Kathleen Wuyard

C’est LE spot que les amatrices de sensations fortes vont adorer… et qui va terroriser celles qui ont le vertige: en 2018, Londres va accueillir une piscine suspendue entre deux buildings. 

Et pas n’importe quels buildings puisqu’il s’agira d’immeubles à appartements dont les habitants pourront bénéficier de cette piscine incroyable avec vue sur la capitale anglaise. Les immeubles seront construits dans le quartier de Nine Elms et ils seront reliés par une piscine entièrement transparente aux statistiques impressionnantes. Cette piscine mesurera en effet 25 mètres de long, et sera composée d’une couche de verre de 20 centimètres d’épaisseur… sans oublier le plus impressionnant: elle se trouvera à 35 mètres du sol.

Grand plongeon


De quoi donner des frissons à chaque plongeon, mais pour pouvoir y faire trempette, il faudra avoir un portefeuille bien garni. Car non seulement les résidences seront munies de cette piscine incroyable, mais aussi d’une salle de cinéma, d’un spa et d’un bar. Un luxe qui a un prix: les plus petits appartements de l’immeuble seront vendus 671 442 euros tandis que les plus grands coûteront 2.5 millions d’euros…

Lire aussi: 

Le rêve: un food tour de Londres pour manger jusqu’à plus faim

Bientôt un restaurant Harry Potter à Londres

Cet hôtel londonien est dédié au binge-watching de séries

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires