Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Airbnb lance un concours pour gagner une nuit sur la Grande Muraille de Chine

La plateforme de location de logements Airbnb propose aux amateurs d’expériences insolites de dormir dans l’une des sept merveilles du monde. Et ça pourrait être vous!


Grâce à Airbnb, 8 chanceux seront accueillis comme des rois en plein cœur de la Grande Muraille de Chine à Pékin. Pour gagner, il suffit de participer au concours en ligne et de croiser les doigts…

Airbnb insolite


Airbnb offre 4X2 nuits dans un logement magique installé rien que pour vous sur la muraille. Et ce n’est pas tout! Au coucher du soleil, un dîner gastronomique privé sera servi.

Chaque service de ce menu représentera un aspect différent de la culture chinoise et les traditions culinaires de ses habitants »


précise Airbnb. Le repas sera rythmé par un concert traditionnel local.

Le lendemain, vous profiterez d’être déjà présents sur les lieux pour éviter la foule de touristes. Un moment inoubliable sur la Grande Muraille de Chine vous attend!

Au petit matin, vous ferez une randonnée jusqu’à la tour de guet la plus haute pour admirer un lever de soleil à couper le souffle »


est-il décrit dans le programme du séjour. Finalement, pour clôturer cette expérience en beauté et repartir avec un joli souvenir sous le bras, Airbnb vous invitera à découvrir la culture chinoise à travers l’art de la calligraphie. Un programme vraiment alléchant!

On participe


Les nuits magiques auront lieu entre le 4 et le 8 septembre 2018. Vous pouvez participer au concours jusqu’au 11 août 2018 via ce lien. Pour gagner, il faudra faire preuve d’imagination et écrire un petit texte de 550 caractères maximum sur le thème:

Pourquoi est-il plus important que jamais de faire tomber les barrières entre les cultures? Comment voudriez-vous construire de nouvelles connexions?


Alors, ça vous inspire?

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires