Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

5 adresses food où se régaler à Londres

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

De passage à la capitale londonienne et vous avez un petit creux? Ne cherchez plus, voici 5 restaurants incroyables qui vont combler vos papilles. Leurs menus sont succulents, les décors cosy à souhait et on a qu’une seule envie: y retourner le plus vite possible. Let’s go!

Lire aussi: Top 5 des meilleurs endroits où manger à Maastricht

The Clove Club

Ce restaurant britannique ultra moderne sert sans doute le meilleur menu de dégustation à Londres depuis 2013. Le service est si impeccable que The Clove Club mérite amplement son étoile Michelin. C’est un endroit parfait pour célébrer une occasion spéciale et en sortir avec des étoiles plein les yeux (et les papilles comblées).

  • Adresse: Shoreditch Town Hall, 380 Old St, London EC1V 9LT, United Kingdom.

KOL

« Le KOL de Santiago Lastra est une expression vibrante de son héritage mexicain. Chaque aspect du restaurant est imprégné de chaleur ; les intérieurs en terre cuite, en bois et en céramique ainsi que la cuisine ouverte incroyablement élégante. Le menu est un délice, chaque assiette est bourrée de saveur et c’est clairement un restaurant que vous n’oublierez pas de sitôt. » résume à merveille House And Garden UK.

  • Adresse: 9 Seymour St, London W1H 7BA, United Kingdom.

The French House

La French House est un pub reconnu pour sa carte courte et renouvelée chaque jour qui célèbre les classiques français dans une ambiance bohème et décontractée. Sa règle « sans musique, sans télévision et sans smartphones » en fait un paradis pour les causeurs et un favori parmi certains des noms les plus connus du showbusiness.

  • Adresse: 49 Dean St, London W1D 5BG, United Kingdom.

Bancone

Avis aux pastas lovers, on vous présente votre nouveau quartier général! Bancone propose toutes sortes de pâtes à tomber, qui vont ravir vos papilles. Leur spécialité? Des pâtes faites à la main, inspirées de l’Italie, de Londres et d’une grande partie de l’Europe. On aime le côté animé et informel qui anime les lieux.

  • Adresse: 39 William IV St, London WC2N 4DD, United Kingdom.

The Ivy

Véritable institution londonienne, The Ivy a su résister à l’épreuve du temps et la nourriture y est meilleure que jamais. Établi au cœur de Covent Garden, le restaurant possède un bar scintillant qui fait sa renommée, des vitraux emblématiques et un décor en chêne qui vous garantit un repas cosy et glamour à souhait. On y mange des plats traditionnels de la cuisine londonienne. Si vous aimez les cocktails, cet endroit a toutes ses chances de vous plaire car il y en a énormément et ils sont à tomber!

  • Adresse: 1-5 West St, London WC2H 9NQ, United Kingdom

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires