https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Vous adorez « Narnia »? Vous aimerez sûrement « La Roue du Temps »

Manon de Meersman

Amazon Prime a décidé d’adapter en série la saga de romans fantastiques de Robert Jordan intitulée « La Roue du Temps ». Les premières images viennent d’être dévoilées et nous font incontestablement penser à l’univers de « Narnia ».


« La Roue du Temps » conte les aventures de trois garçons forcés de quitter du jour au lendemain leur village tranquille. Rand, l’un d’eux, possède le titre de Dragon Réincarné, ce qui fait de lui l’élu détenant le pouvoir de délivrer le royaume d’Andor des forces du mal. Entre magie et rebondissements, ils s’embarquent dans un voyage épique en vue de sauver l’humanité… Ou la détruire.

Selon de nombreux spécialistes du genre fantasy, la saga de « La Roue du Temps » a sans nul doute été influencé par « Le Seigneur des Anneaux » de J.R.R. Tolkien. Et les premières images vont jusqu’à nous plonger dans un univers nous faisant indéniablement penser aux « Chroniques de Narnia ». Un savant mélange qui promet des étincelles, d’autant plus quand on jette un oeil au casting. En effet, on retrouve Rosamund Pike (« Gone Girl ») dans le rôle de Moiraine, mais également Josha Stradowski (« Just Friends ») dans celui de Rand ou encore Álvaro Morte (« La Casa de Papel ») dans celui de Logain Ablar.

« La Roue du Temps » sera à découvrir le 19 novembre prochain sur Amazon Prime Video.

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires