Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Voici l’hôtel où prendre les plus belles photos Instagram

C’est un prix particulier que vient de recevoir l’Anantara Kihavah. Implanté dans l’archipel des Baa Atoll aux Maldives, cet hébergement s’est vu décerné le prix de l’hôtel le plus « instagrammable » de l’année.

121 000 personnes ont voté


A l’heure où l’on choisit d’abord une destination de vacances pour les photos que l’on va y faire avant l’expérience que l’on va y vivre, il est logique qu’une telle récompense fasse son apparition. L’idée d’élire le meilleur hôtel « instagrammable » de l’année vient du site de voyages haut-de-gamme Luxury Travel Advisor. Plus de 121 000 personnes ont voté en ligne et près de 45 500 personnes ont choisi l’Anantara Kihavah aux Maldives. En 2016, l’hôtel avait d’ailleurs déjà reçu le Travellers’ Choice soit le plus prix le plus prestigieux décerné par TripAdvisor.

Lire aussi: ÉVASION: 13 lieux où l’eau est plus que bleue

Des villas de rêve


Ce n’est pas vraiment une surprise. Pour peu que vous soyez Instagram Addict, vous avez sans doute déjà aperçu des photos de cet hôtel unique au monde. Installé dans l’archipel des Baa Atoll aux Maldives, l’hôtel n’est accessible que par hydravion. Entouré d’une eau turquoise incroyable, l’Anantara Kihavah propose 80 luxueuses villas avec piscine à débordement privative. Elles sont toutes disposées en cercle donnant de la sorte un accès direct à l’océan Indien. Le complexe hôtelier dispose également de 5 restaurants inédits. Bref… il est impossible de revenir de l’Anantara Kihavah sans avoir LA photo parfaite pour Instagram.

Le résultat en photos Instagram


Photo de couverture : Instagram @anantarakihavah

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires