https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Katy Keene

Voici la bande-annonce de Katy Keene, le spin-off de Riverdale

Laurane Wattecamps

La toute première bande-annonce de Katy Keene, le spin-off de Riverdale vient tout juste de sortir. Avec Lucy Hale de Pretty Little Liars qui tient le premier rôle, on va forcément adorer.


Cette série devrait avoir un énorme succès. Et pour cause, elle réunit tous les bons ingrédients d’un teen-drama comme on les aime: mode, couple, carrière aux États-Unis. Surtout, elle parvient à mélanger deux de nos séries préférées: Pretty Little Liars et Riverdale.

Qui est Katy Keene?


La belle Katy Keene est née de la main d’Archie Comics, l’éditeur qui a créé Riverdale ou les Nouvelles aventures de Sabrina. La chaîne américaine CW a commandé une adaptation de Katy Keen pour le petit écran il y a quelques temps déjà. Voilà qu’elle est enfin dans la boîte, avec une bande-annonce qui nous fait nous trémousser d’impatience.

La série, comme la BD, raconte les tribulations de quatre jeunes artistes en quête de reconnaissance à New York

https://www.youtube.com/watch?v=1KpPusuHMaE

 

Derrière la caméra, on retrouve Roberto Aguirre-Sacasa (Riverdale, Les Nouvelles Aventures de Sabrina, etc) et Michael Grassi (Riverdale, Supergirl, Degrassi Nouvelle Génération). Et devant la caméra, Lucy Hale tient le premier rôle. La jeune Aria de Pretty Little Liars revient dans la peau de Katy Keene. On retrouvera également Josie de Riverdale.

La série devrait sortir début 2020 mais aucune date de sortie n’a été confirmée.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires