
Les vocaux de 30 minutes débarquent sur Messenger
Messenger vient de lancer une fonctionnalité qui va changer la vie des bavard·e·s: il est désormais possible d’envoyer des vocaux de 30 minutes. Bonne ou mauvaise nouvelle, ça, on vous laisse en juger par vous-même...
On connaît toutes et tous ce·tte pote qui adorent nous répondre via vocaux – à moins que cette personne, ça soit vous? Toujours est-il que celles et ceux qui usent (jusqu’à la moelle...) la fonction “vocal” de Messenger vont être ravi·e·s puisque l’application de messagerie de Facebook vient de présenter ses nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles on retrouve les vocaux de 30 minutes.
Lire aussi: Les captures d’écran sur Messenger sont désormais notifiées
La possibilité d’écouter son vocal avant de l’envoyer
Jusqu’à maintenant, il était uniquement possible d’envoyer des vocaux d’une minute. Et quand on avait des histoires de folie à raconter à notre BFF, ça en faisait un paquet à envoyer, à tel point que la conversation finissait par ressembler à une cascade de vocaux – on est sûr·e que cette image vous parle autant qu’à nous.
Nouveauté également: les utilisateurs·trices de Messenger pourront écouter leur vocal avant de l’envoyer. Une option permettant de supprimer, d’annuler ou de mettre en pause l’enregistrement de son vocal a également été ajoutée. Les messages vocaux se présenteront sous la forme d’une barre de son et les boutons de suppression et d’envoi se trouveront juste en-dessous. Pour mettre en pause et ensuite reprendre l’enregistrement, il faudra se rendre sur les côtés gauches et droit de la représentation du vocal.
Source: Geeko
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici