Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix

VIDÉO: voilà la première minute de la nouvelle saison de « Orange Is The New Black »

Puisque la saison 5 de "Orange Is The New Black" ne recommence qu'en juin prochain, Netflix a décidé de nous faire une petite surprise de Pâques en nous offrant la première minute de l'épisode 1…

La fin la saison 4 nous laissait en suspens total! Daya (interprétée par Dascha Polanco) avait réussi à se procurer une arme lors de l'émeute qui avait éclaté après la mort de Poussey (Samira Wiley). Lors du dernier plan, Daya tient en jouc le garde responsable de la mort de cette dernière, encouragée par ses copines prisonnières de lui faire sauter la cervelle. 

 

 

C'est donc sans grande surprise (mais avec toujours autant de suspens), que la saison 5 débute sur cette même scène. La foule est toujours en délire autour de Daya (en mode "TUONS LA BÊTE"), mais celle-ci est soudain prise de doutes: doit-elle, oui ou non, abattre ce garde? Piper et Alex, qui vivent leur amour paisiblement, reviennent de leur promenade et se retrouvent mêlées à cette affaire. Un bien mauvais timing puisque les deux jeunes femmes voulaient simplement la jouer cool et attendre leur libération pour enfin être libres, heureuses et amoureuses. La scène se termine sans que l'on ne puisse rien voir, mais simplement entendre un coup de feu tiré… #Suspens

 

Réponse à toutes nos questions le 9 juin prochain, sur Netflix.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires