Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

VIDÉO: Pink est dingue de Johnny Depp

Barbara Wesoly
Être une star, n'empêche pas d'être une groupie comme les autres! L'interprète de Get the party started a perdu tous ses moyens face à Johnny Depp, son coup de cœur secret depuis des années. On adore!

Mariée depuis presque 10 ans à Carey Hart, Pink a malgré tout confessé, sur le plateau du show de Jimmy Kimmel, son amour pour le plus célèbre des pirates. Une passion qui avait viré à la torture il y a quelques années, quand elle avait croisé l'ex de Vanessa Paradis dans un magasin, tant la chanteuse craignait de discuter avec lui.

Je ne voulais pas lui parler. C'est mon mari qui m'a poussée, ce qui craint un peu. Je me cachais derrière des disques dans un magasin de disques et je lui ai dit : "Ne fais pas ça. Je n'ai pas envie de le rencontrer."

 

Surprise! 

L'animateur U.S, pas en reste quand il s'agit de surprendre ses invités, avait prévu le coup. C'est donc tout naturellement que Johnny a débarqué pendant l'émission, face à une Pink au visage presque aussi rose que ses cheveux. Entre rire nerveux et tentative de disparition sous son pull, la chanteuse pop était aussi timide qu'une ado face à un Johnny Depp qui semblait trouver ça très drôle. "Ouais, dégage... C’est horrible! Je vous déteste tous!" a-t-elle plaisanté.

 

La star d'Alice au Pays des Merveilles étant fraîchement célibataire, on comprend d'autant mieux le trouble de la belle. Craquant!

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Plus d'infos sur la tribu Depp:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires