Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: l’incroyable performance de Beyoncé et Kendrick Lamar

Justine Rossius
Si vous l'aviez loupé, Kendrick Lamar et Beyoncé ont livré un spectacle complétement dingue lors des BET Awards 2016 sur la chanson "Freedom". C'est juste grandiose! 

Le 26 juin 2016, les BET Awards 2016 ont eu lieu aux Etats-Unis. Cette cérémonie récompense les artistes noirs qui ont brillé par leur talent pendant l'année écoulée. Cette fois, c'est Kendrick Lamar et Beyoncé qui ont eu l'honneur d'ouvrir la cérémonie, avec une performance spectaculaire. Queen Bey est d'abord apparue dans un décor sombre rappelant l'enfer, avant que le rappeur Kendrick Lamar la rejoigne sur scène. Les deux artistes se sont ensuite trémoussés dans l'eau sur une chorégraphie survoltée ponctuée d'effets pyrotechniques. La grande classe.

 

Freedom, une chanson engagée

Le choix de la chanson n'y est pas pour rien car Freedom est un des morceaux les plus engagés de l'album Lemonade. Très politique, il dénonce avec vigueur les inégalités sociales et les injustices de la société américaine. Pour ancrer le message fort de la chanson, la prestation a d'ailleurs débuté avec un extrait du discours de Martin Luther King, l'Afro-américain célèbre qui a marqué le pays grâce à sa lutte pour les Droits des Noirs. Un très beau duo entre deux icônes de la musique. 

 

 

POWERFUL!!! The BEST! #Freedom #BETAwards

A video posted by Beyoncé (@beylite) on

 

L'actu people, c'est par ici aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires