Depuis que l’on a appris sa sortie, on trépignait d’impatience à l’idée de pouvoir en voir les premières images. L’attente est enfin terminée puisque la première bande-annonce vient tout juste de sortir!
Sans Robin Williams, mais avec les gros muscles de The Rock en plus, ce remake s’annonce mouvementé. Et ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre.
Jumanji à la sauce 2017
Si dans le premier film, sorti en 1995, tout partait d’un jeu de société, ce remake s’est mis à la page et propose donc une version plus 2.0. Aussi, point de dés, mais une console et un jeu vidéo. Ce sont donc 4 “mauvais” élèves, venus à l’origine pour la colle du samedi après-midi, qui se retrouvent à nettoyer un sous-sol poussiéreux. Ils finissent par trouver un jeu vidéo intitulé “Jumanji”, qui sera bien entendu le début de leurs incroyables galères. On retrouve donc la fameuse “aspiration” dans le jeu, qui se passe de la même façon que pour le premier film. Une fois catapultés dans la jungle de Jumanji, nos 4 protagonistes sont transformés en personnages plus vieux, et le plus freluquet des 4 devient The Rock. Malmenés par les tribus, les gangs et les animaux sauvages, les 4 étudiants devront se battre et apprendre à survivre. On se délecte d’ores et déjà de toutes les répliques cultes que ce remake va nous offrir ainsi que de la bande originale (HELL YEAH ACDC!). Et on attend aussi beaucoup de la CGI, qui devrait être à un level supérieur de la version originale de 1995 (on ne critique pas, mais les crocodiles et le lion n’étaient pas ultra bien faits). On vous laisse juger par vous même:
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“Jumanji: Welcome to the Jungle” sera dans les salles obscures à partir du 20 décembre prochain. #ParfaitPourNoël
Plus de films qui nous ont donné envie: