Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga

VIDEO: Lady Gaga enflamme le Super Bowl!

Hier soir, Lady Gaga a sauté dans le vide depuis le stade. Attention les yeux!

Après Beyoncé, il fallait frapper fort. Mission accomplie pour la Gaga qui s'est déchaînée…

Techno

Pour assurer le show, Lady Gaga a, c'est une grande première, intégré des centaines de drones dans sa performance. Il a fallu demander l'autorisation des autorités pour que les machines volantes aient le droit de survoler le stade… et de créer l'événement, en devenant des étoiles mobiles.

 

Super Bowl

 

L'exploit

Mais le tout grand moment vient dès l'ouverture. Juchée en haut du stade sur une plateforme, Lady Gaga entame God Bless America, dans un grand élan patriotique, puis enchaîne sur This Land is your Land, vibrant hymne à la liberté (poke Donald Trump, qui a dû apprécier l'allusion, pan dans les dents!). Puis… Puis… Paf, elle jumpe! Suspendue à un filin, l'artiste, sans doublure, saute dans le vide pour atterrir sur une plateforme façon Trône de Fer. Bluffant…

 

Super Bowl

 

Tous ses tubes

La suite sera plus classique mais pas moins spectaculaire. Dans un déluge de feu et de lumières, Lady Gaga brasse tous ses tubes parmi les danseurs déchaînés. Une performance qui fera date… Bourrée d'énergie, sans trop de provoc et en body en lamé disco, Lady Gaga a tout déchiré. 

La vidéo ici!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires