Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube Alex Van

VIDÉO: Lady Gaga dévoile son nouveau titre « The Cure » sur la scène de Coachella

Ce 18 avril, Lady Gaga remplaçait la chanteuse Beyoncé sur la scène du festival de musique Coachella. Et on peut dire que la star de 31 ans a assuré le show, profitant de l'occasion pour dévoiler son nouveau single The Cure.

Le festival de musique Coachella a ouvert ses portes ce weekend, accueillant actrices, mannequins, blogueuses et autres célébrités. En plus d'être un repère à tenues et à make-ups de rêve, c'est surtout l'occasion de voir des performances à couper le souffle.

 

Un nouveau titre dévoilé

Lady Gaga est une star incontestée du show, et elle nous le prouve une fois de plus. La star a enchainé les titres les plus connus de son répertoire, en apparaissant à chaque fois dans une tenue différente. Pour couronner le tout, la chanteuse a dévoilé son nouveau titre The Cure devant une foule déchainée. Et on ne peut que partager leur enthousiasme… Impossible de ne pas danser en entendant ce titre juste génial! Il n'aura pas fallu attendre 24 heures pour que The Cure soit déjà la chanson la plus téléchargée!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

D'autres articles à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires