https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Walibi

VIDÉO: la prochaine attraction de Walibi risque fort de ressembler à ça!

Si rien n’est encore officiel, les premières images du prochain roller coaster familial de Walibi ont fuité sur les Internets. Et ça donne carrément envie d’y retourner!


Vivement que l’hiver claque la porte et que l’on puisse enfin enfiler notre combo short / banane / casquette pour aller chez notre kangourou préféré!

 

 

Ça va secouer!


Après avoir annoncé l’investissement de plus de 100 millions d’euros dans son parc afin de lui redonner peau neuve, Walibi compte nous en mettre plein la vue. Et ce, dès 2018! Actuellement fermé, le parc ré-ouvrira le 31 mars prochain avec beaucoup de surprises. Comme ils l’indiquent sur leur site Internet:

2018 verra non seulement l’installation d’un coaster familial inédit, implanté près du Challenge of Tutankhamon, mais aussi la création d’un nouvel habillage exotique de la zone du fond du parc.


 

Parce qu’Internet est un endroit magique, dans lequel des surprises arrivent quand on ne les attend pas, une vidéo de ce que pourrait être ce roller coaster familial a fuité. Et franchement, ça nous donne déjà envie d’y être, de pouvoir crier dans les descentes et lever les bras dans les virages.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Rendez-vous le 31 mars prochain, lors de l’ouverture du parc, pour découvrir enfin si les images étaient fidèles à la réalité! #IlNousTardeTrop

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires