https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: la grosse chute de Brooklyn Beckam au ski

Brooklyn Beckam, le fils aîné de la tribu de Victoria et David, vient de faire un petit séjour aux urgences. Après une vilaine chute de snowboard, le jeune mannequin de 17 ans se retrouve avec une clavicule en morceaux.

Joli coeur mais pas roi de la glisse

Après que Victoria Beckam ait présenté sa nouvelle collection à la Fashion Week de New York, elle a embarqué toute sa smala pour un petit séjour dans les montagnes canadiennes. Pas peu fier de tenir sur sa planche, l'aîné de la famille, Brooklyn (17 ans) s'est fait filmer en pleine descente sur son snowboard. Au début, tout glisse sans problème. Le jeune mannequin fils de stars s'offre quelques frissons en bords de pistes, tente un petit saut timide et puis… Patatra!

 

 

Broke my collarbone at the end

Une publication partagée par bb (@brooklynbeckham) le

 

 

Plus de peur que de mal

Après cette jolie chute, Brooklyn a dû être emmené aux urgences. Bilan: une jolie épaule en deux morceaux avec une clavicule bien fracturée. Mais son séjour en hôpital a été plus express puisque moins de 24 heures plus tard, le fils de Victoria et David retournait déjà sur les pistes (mais pas sur sa planche). Courageux et pas rancunier!

 

 

Une publication partagée par bb (@brooklynbeckham) le

 

 

Une publication partagée par bb (@brooklynbeckham) le

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires