Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

VIDÉO: la fille de Courteney Cox dans un clip en son honneur

Coco, fille de Courteney Cox et de David Arquette, a sa propre chanson et tient même le rôle principal dans le clip. Ça le fait grave quand on a seulement 12 ans ! La chanson "Coco" est signée Foy Vance.  

Une balade au son country, voilà ce qu'a inspiré la fille de Courteney Cox à Foy Vance. Avec la chanson Coco, l'artiste-compositeur a offert un très beau cadeau à la jeune fille qui porte évidemment le nom de Coco. 

 

Proche de la famille

Le musicien a écrit ce titre pour la mère et la fille. C'est Courteney qui réalise le clip alors que la petite Coco y tient le rôle principal. L'interprète de Monica de la célèbre série Friends a rencontré, il y a déjà quelques années, Foy Vance grâce à son petit ami, Johnny McDaid du groupe Snow Patrol

Il est très vite devenu un de nos amis proches. Il a aussi appris à connaître ma fille et une chanson est née.  



De son côté Foy a confié que:

La pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre… Dès que j'ai écrit la chanson Coco, qui au départ était destinée à faire rire Coco, c'était clair que Courteney allait diriger la vidéo.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

A lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires