Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: Justin Timberlake dévoile le clip de « Can’t stop the feeling »

Pas de nanas dénudées qui gigotent dans tous les sens, juste des gens normaux qui dansent avec le sourire jusqu'aux oreilles. On kiffe le clip du nouveau single "Can't stop the feeling" de Justin Timberlake.

Justin Timberlake a fait sensation en interprétant son nouveau single "Can't stop the feeling" à l'Eurovision, ce samedi 14 mai. Le chanteur nous file encore plus la patate avec le clip de son single. Cette dernière chanson a été enregistrée pour le film d'animation Trolls des studios Dreamworks, où il prête sa voix à l'un des personnages.

 

Un clip qui donne la pêche

Un mécano, une serveuse, une mère au foyer, un garçon de 10 ans…Petits et grands se trémoussent sur la chanson, le sourire jusqu'aux oreilles. Au supermarché, dans un café, à la laverie… Les acteurs apprentis danseurs bougent leur corps dans la joie et la bonne humeur. Le mot d'ordre? "Just dance", balancé une vingtaine de fois par l'heureux papa de Silas. 

 

Regardez la vidéo et comme John, Lev et les autres, vous aurez envie de danser sans inhibition. Comme c'est parti, ce titre promet d'être le hit de l'été.

 

Pour aller plus loin

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires