Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: Julien Doré dévoile le (magnifique) clip de « Sublime et silence »

Justine Rossius
Après "Le Lac", c'est "Sublime & Silence" qui vient promouvoir le nouvel album de Julien Doré. Le court-métrage qui accompagne cette ballade est aussi sublime que sa mélodie. Coup de foudre. 

Souvenez-vous: dans le clip "Le Lac", Julien Doré se baladait au bord de l'eau, au bras de la mythique naïade Pamela Anderson. Le duo – venus de deux mondes antithétiques – La Nouvelle Star & Alerte à Malibu –  formait étrangement un couple d'une poésie folle à l'écran.

 

Amoureux de la nature

Pour "Sublime & Silence", Julien Doré ne quitte pas ses grands espaces, et nous offre une touchante ballade piano-voix d'une intensité rare. Dans ce clip, il joue les bikers sur sa bécane, fait flamber son piano avant de faire la course avec un pur sang. Se prend des gamelles aussi, pour ne jamais se prendre au sérieux.

 

Amour disparu

La vidéo se déroule dans une ambiance hypnotique où le soleil transperce le ciel comme sa voix nous transperce le cœur. Car "Sublime & Silence" nous parle de l'amour et de la mort. Le chanteur se remémore un amour disparu, mais qui reste "dans les fleurs que j'te laisse après la nuit". Sublime, ce julien (a)Doré. 

 

Plus d'actu par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires