Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© The Howard Stern Show

VIDÉO: Ed Sheeran reprend « In Da Club » de 50 Cents et il déchire tout!

Présent sur le plateau du Howard Stern Show, Ed Sheeran a laissé aller son imagination pour revisiter les titres de 50 Cents, Coldplay et Blackstreet. #GroobyBaby

Alors qu'il y a seulement quelques semaines, notre rouquin préféré nous régalait avec 14 nouveaux titres, il nous amène aujourd'hui dans son univers plein de douceur pour des reprises assez... originales.

 

 

La sexytude de 50 Cents VS la cool attitude de Ed Sheeran

Au premier abord, on pourrait se dire que mixer un des piliers du rap américain avec la tendresse de notre chouchou britannique serait une composition étrange. Et bien pour nous prouver le contraire, Ed Sheeran s'exécute comme à son habitude, en toute humilité et avec beaucoup de classe. Et le résultat est forcément à tomber.

 

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Parce qu'une reprise de "In Da Club" n'était pas suffisante pour démontrer son swag, notre somptueux Ed se lance dans une cover de "Yellow" du groupe Coldplay ainsi que dans le fameux "No Diggity", célèbre chanson hip hop qui a bercé nos années 90's.

 

 

 

 

 

 

Ça s'est aussi passé sur la planète stars:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires