Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube Celine Dion Rocks

VIDÉO: Céline Dion invite un fan à la rejoindre sur scène et la suite est juste GÉNIALE

En plein spectacle au Caesaers Palace à Las Vegas, Céline Dion a interrompu sa chanson Because you loved me pour faire monter un fan sur scène. La star était loin de se douter de ce qui allait arriver…

Alors que la salle entière chante en cœur un de ses titres, Céliiiiine remarque une voix qui émane de la foule. Interpellée, elle invite le fan à la rejoindre, comme elle a pour habitude de faire lors de ses spectacles.

 

Impressionnant

Celui qui la rejoint est sans conteste un fan invétéré de la chanteuse canadienne. Alors qu'il est à ses côtés devant des milliers de personnes venues écouter leur star préférée, le fan en question avoue avoir écrit une chanson pour son idole. Céline Dion, plus curieuse que jamais, lui demande de la lui chanter. Le fan demande alors au pianiste de lui donner une note, ce qui amuse la chanteuse qui le traite de frimeur. Sauf qu'une fois qu'il commence à chanter, Céline Dion est étonnée et semble plutôt conquise.

Je suis extrêmement touchée et j'aimerais une copie de cette chanson. C'est tellement courageux de monter sur scène comme ça pour chanter. Merci infiniment de m'avoir écrit cette chanson.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

D'autres articles sur Céline Dion à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires