Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

VIDÉO: ça chauffe entre Bradley Cooper et Irina Shayk

Justine Rossius
Bonne nouvelle: même Bradley Cooper et Irina Shayk se prennent la tête de temps en temps. Deuxième bonne nouvelle: ça signifie que Bradley Cooper sera peut-être à nouveau célibataire. 

Samedi 9 juillet, Bradley Cooper et Irina Shayk ont assisté au tournoi de Wimbledon, tout comme de nombreuses célébrités. Ce qui aurait pu être une superbe journée a tourné au vinaigre entre les deux tourtereaux. En tous cas, c'est ce qui ressort de cette vidéo publiée sur Twitter par un internaute un peu curieux.

 

Une poussière dans l'œil ou de l'eau dans le gaz?

On y voit l'acteur et la mannequin russe assis en haut des gradins. Cette dernière est en train de se tamponner les yeux, comme pour essuyer ses larmes… Elle prend ensuite un air indifférent – le même que nous quand on boude -, tandis que Bradley tente de lui parler avec une mine déconfite. On imagine que le bel acteur a dû passer un sale quart d'heure en rentrant à la maison… Mais on veut surtout connaître la cause de la dispute. Nous, curieuses?

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Sur la planète people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires