Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: Ariana Grande sort un nouveau clip très (très) hot

Ariana Grande a rangé ses oreilles de chats et revient avec un clip très... sexuel. Rangez vos écharpes, cette vidéo va chasser la grisaille!

Cupidon Ariana

Derrière son joli minois et son corps de sirène, Ariana Grande cache une capacité assez bluffante de parler de l'amour et du sexe sans tabou, mais aussi sans vulgarité. Loin de l'image vulgaire d'une Miley Cyrus au top de sa forme, Ariana Grande entretient ses airs de Lolita avec beaucoup d'intelligence. Dans le morceau "Everyday", qu'elle partage avec le rappeur "Future", elle chantonne des airs urbains qui restent en tête. Du côté des textes, évitons les détails graveleux. On notera simplement qu'il est question d'un appétit sans limite. Pour accompagner tout ça, la jeune fille nous offre un clip vidéo assez réussi, qui joue avec les codes de la sexualités, des âges, des idéaux physiques, le tout avec beaucoup d'humour. Chapeau, coquine Ariana!

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires