Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Google

Victoria Beckham utilise les dessins de sa fille pour lutter contre le Sida!

Pour la troisième année consécutive en tant qu'ambassadrice de l'ONU, Victoria Beckham a créé un t-shirt en l'honneur de la Journée mondiale contre le Sida. Mais cette fois-ci, elle eut de l'aide de sa fille Harper pour la confection!

Les Beckhams sont généralement très fiers des réalisations de leurs enfants; que ce soit la photographie pour Brooklyn, le mannequinat pour Romeo ou le chant pour Cruz. Mais il semble que le plus jeune membre de la famille ait aussi un talent artistique. Vic a ainsi pris l'un des dessins de sa fille de cinq ans et l'a utilisé sur un t-shirt de bienfaisance pour recueillir des fonds, lors Journée Mondiale contre le Sida. Une cause compte particulièrement pour l'ex-Spice Girl: 

 

Nous avons une réelle opportunité d'éradiquer totalement le VIH et le SIDA à l'avenir. Cependant, nous devons continuer à assurer l'accès global au traitement pour s'assurer que personne ne soit laissé pour compte.

Vic

 

Un papa tout aussi fan

Le tee-shirt comporte un petit personnage à côté d'un cœur, ainsi qu'un ruban rouge sigle de la lutte. Et si le dessin vous semble familier, c'est parce que David Beckham l'avait transformé en tatouage l'année dernière.

 

 

Apparently Harper is allowed to scribble on daddy ❤️

A photo posted by David Beckham (@davidbeckham) on

 

Retrouvez ce t-shirt au prix de 105€ sur le site victoriabeckham.com.  Et si on profitait des fêtes pour s'offrir une bonne action Fashion?

 

A lire aussi…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires