Recevez un verre gratuit, dans un bar, tous les jours grâce à cette app’
Chaque jour, un verre offert dans l’un des bars et restaurants bruxellois partenaires de Just After Work. Tout ce qu’il faut faire ? Téléchargez l’application.
Non, ceci n’est pas une arnaque. En téléchargeant la nouvelle application « Just After Work », vous pouvez recevoir une consommation tous les jours de la semaine dans un établissement partenaire. « Pour avoir son verre gratuit, l’utilisateur doit simplement consommer un verre avant celui offert ou prendre à manger » explique Romain, fondateur de Just After Work.
Lancée le 6 septembre dernier, l’application est disponible en France et à Bruxelles. Quatre établissements belges sont d’ores et déjà partenaires: De Haus, Vertigo, Le Flore et Callens Cafe. A terme, l’objectif de la team est d’avoir beaucoup plus de bars et restaurants affiliés à JAW. Et qu’est-ce que les bars y gagnent ? « De la visibilité sur nos réseaux sociaux et la possibilité d’attirer de nouveaux clients » explique Romain.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
« Just After Work », en pratique
- Première étape : télécharger l’application disponible sur Apple Store et Google Play.
- Deuxième étape : choisir une ville ou directement un établissement participant grâce à la localisation. À l’heure actuelle, une seule ville belge est proposée : Bruxelles. En France, on retrouve Paris, Marseille, Bordeaux, Lille, Toulouse etc.
- Troisième étape : scroller la liste des bars participants et choisir celui dans lequel vous souhaitez utiliser votre « JAW ». A Bruxelles, chez Vertigo, vous pouvez obtenir un cocktail avec ou sans alcool, chez De Haus, une bière ou du vin, au Flore, un cocktail, une bière ou encore un soft.
- Quatrième étape : choisir sa boisson et cliquer sur « J’utilise mon JAW ».
- Cinquième étape : faire valider sa commande.
Il ne reste plus qu’à vous rendre sur place et savourer votre cocktail !
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici