Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Vanessa Paradis soutient son ex Johnny Depp

Amber Heard a récemment demandé le divorce en invoquant avoir été victime de violences conjugales durant ses quinze mois de mariage avec l'acteur Johnny Depp. En soutien à son ex mari, Vanessa Paradis a tenu à transmettre un message.

L'interprète de Joe Le Taxi qui a partagé la vie du pirate le plus célèbre d'Hollywood pendant plus de 14 ans a posté une lettre écrite de sa main sur son compte Twitter.

 

La lettre de Vanessa

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

À tous ceux que cela pourrait concerner,

Johnny Depp est le père de mes deux enfants, c'est une personne sensible, aimante et aimée, et je crois de tout mon coeur que les récentes allégations faites sont scandaleuses. Durant toutes ces années passées avec Johnny, il n'a jamais abusé de moi physiquement et cela ne ressemble en rien à l'homme avec qui j'ai pu partager ces quatorze magnifiques années.

Alors que Johnny l'avait abandonnée pour vivre une folle idylle avec une femme de treize ans de moins qu'elle, la chanteuse prouve qu'elle n'est pas le genre de nana rancunière. En effet, en écrivant ce mot, Vanessa Paradis fait preuve d'une empathie et d'une gentillesse sans pareilles à l'égart de l'homme qu'elle a tant aimé.

 

En attendant, nous sommes curieuses de découvrir la suite des prochains épisodes dans l'affaire du divorce Depp-Heard qui semble être le nouveau scoop de cet été.

 

D'autres articles à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires