Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Flex

Une start-up crée un tampon pour faire l’amour pendant les règles

Laurane Wattecamps
C’est l’invention qui va changer la vision des femmes face à leurs règles. Flex est une start-up qui vient de lever un million de dollars pour son idée géniale.


 

Faire l’amour pendant les règles, c’est impensable pour vous? Vous allez peut-être changer d’avis. La start-up Flex vient de créer une protection incroyable.

Oublier ses règles


Flex se présente sous forme de disque à introduire dans le vagin. Le principe est le même que la coupe menstruelle mais le disque est à usage unique, comme un tampon. Il se redresse contre le col de l’utérus et collecte tous les fluides pendant 12 heures. D’après la vidéo ci-dessous, les femmes ayant testé le produit assurent qu’elles en ont presque oublié leurs règles!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pas de gâchis!


La plus grande grande promesse de Flex est de pouvoir faire l’amour pendant les règles. Le disque peut se garder pendant les rapports sexuels, et va contenir tous les saignements! C’est révolutionnaire! Ce disque menstruel pourrait changer la façon dont les femmes abordent le sexe pendant leurs règles. Le prix? 15$ les 24 disques, soit plus ou moins 13 €. Pas convaincue? Vous pouvez commander un échantillon gratuit sur le site.

 

Les règles sans tabou:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires