Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© India today

Une ex Spice Girls révèle avoir été battue et abusée sexuellement pendant 10 ans

Les paillettes et les strass des Spice Girls ne sont qu'une façade pour l'une d'entre elles, qui a récemment révélé qu'elle a été battue et abusée pendant des années.

Alors qu'elle revient sur le devant de la scène avec ses copines les Spice Girls, Mel B, de son vrai nom Melanie Brown, vient tout juste de sortir des griffes de l'enfer. Pire encore que Satan, c'est à son ex-mari Stephen Belafonte qu'elle essayait d'échapper.

 

 

Tentative de suicide, actes sexuels forcés et violence extrême

Mariée depuis 10 ans au producteur Stephen Belafonte, Mel B vient tout juste de partager l'enfer qu'elle a vécu durant toutes ces années. Tout commence en 2007 quand l'ex Spice Girls se retrouve en finale de "Danse avec les stars" UK. Jaloux que sa femme fasse parler d'elle, et que lui reste dans l'ombre, il tente de l'étrangler et la jette sur le sol. Et c'est à ce moment précis que l'horreur débute pour la Spice…

 

Toujours plus violent, son mari se met alors à la frapper au visage et de façon de plus en violente et répétée. Alors qu'elle pense que rien ne pourrait empirer, il décide alors de la filmer en plein acte sexuel (contre son gré) avec des hommes et des femmes et cela à plusieurs reprises. À bout de force, de nerfs et d'énergie, Mel B tente alors de se suicider. Son mari, alors présent dans la maison, se contente simplement de lui balancer un "Meurs, salope" à travers la porte. Après 10 ans d'horreur, la chanteuse finit par réaliser que l'homme qu'elle aime pourrait aussi être celui responsable de sa mort. Décidée à mettre un terme à cette situation, elle porte plainte et exige que celui qui est désormais son ex-mari ne puisse plus s'approcher d'elle et de ses enfants.

 

 

Hollywoodlife

 

 

Pour l'heure, Stephen Belafonte nie en bloc toutes accusations (source: TMZ). Une expérience qui donne froid dans le dos et qui prouve encore une fois que même avec tout l'argent du monde, aucune femme n'est à l'abri des violences d'un abruti qui a besoin de prouver sa supériorité.

 

 

 

 

 

 

 

Sur la planète stars, il y a aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires