Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Un Ange de Victoria’s Secret dévoile son quotidien sur Instagram

Qui a dit que la vie de mannequin était un long fleuve tranquille? Quand beaucoup considèrent que c'est une vie de rêve, vacances sous les palmiers et fiesta all night long entre les défilés, Adriana Lima rétablit la vérité.

C'est sur son compte Instagram que l'Ange brésilien de 34 ans a dévoilé la réalité de son métier en postant une photo d'elle après une journée de travail. Ça donne quoi? Le teint blafard, les traits tirés… Pour certains, un mythe qui s'effondre.

 

Non dans le but de se plaindre ou d'émettre une quelconque critique sur le mannequinat, Adriana veut simplement montrer que pour faire ce qu'elle fait, elle aussi doit travailler dur. Et qu'elle non plus n'a pas la vie facile tous les jours.

Ceci n'est pas une plainte, je partage seulement un petit bout de ma vie. Parfois les gens pensent qu'être mannequin est un métier facile, mais ils se trompent, on travaille aussi dur que n'importe quel autre individu. Aujourd'hui, j'ai travaillé 10 heures de suite, j'ai fait le shooting en étant très enrhumée, je n'arrêtais pas de tousser et j'avais une énorme migraine. Mais cela ne m'a pas empêché de faire ce que j'aime. Quand j'ai eu fini je suis directement allée à l'aéroport pour rejoindre mes deux princesses. Mais l'avion avait 3 heures de retard. J'ai volé de New York jusque Miami. Je viens juste d'arriver il est 2 h du matin. Je suis contente d'être là. Je voulais juste partager le visage d'un mannequin qui travaille dur et partager le fait que je ne suis pas la seule dans ce cas-là. Merci. J'espère que mon message ne sera pas mal interprété. Je vous aime tous.

 

 

Une photo publiée par Adriana Lima (@adrianalima) le

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires