Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© man sitting on the blanket eating snacks in front of big screen on open air cinema at public city park

À Uccle, profitez du cinéma sous les étoiles pendant l’été

Manon de Meersman

Cette année, durant tout l’été, le Phare et la bibliothèque d’Uccle-Centre proposent des projections au jardin à la nuit tombée. Intitulée « Cinéma sous les étoiles », cette activité revient le vendredi 6 août avec le film « Adam ».


Ce vendredi 6 août, retrouvez la projection de « Adam », un film signé Maryam Touzani, dans le jardin de la bibliothèque d’Uccle-Centre. « Dans la Médina de Casablanca, Abla, veuve et mère d’une fillette de 8 ans, tient un magasin de pâtisseries marocaines. Quand Samia, une jeune femme enceinte frappe à sa porte, Abla est loin d’imaginer que sa vie changera à jamais. »

Un moment de détente


Les séances sont gratuites, mais pour en profiter, il faut impérativement réserver à l’avance. Les réservations se font en ligne au 02 348 65 29 ou via mail à l’adresse bibcentre@uccle.brussels. Les séances durent de 21h30 à 23h30, mais un apéro vous est proposé à partir de 20h30, avec possibilité de petite restauration.

Après la séance du 6 août, la prochaine se déroulera le 20 août avec la projection de « La Llorrona » de Jayro Bustamente.

Cinéma sous les étoiles, Rue du Doyenné 64 à 1180 Uccle. 

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires