https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Trompée par Kristen Stewart, Soko se venge

L'histoire d'amour de l'actrice frenchie et de la star américaine n'aura duré que deux petits mois. Et la rupture semble avoir laissé un goût amer à Soko. Celle-ci n'a pas hésité à tacler son ex sur Instagram.

"I'll kill her, I'll kill her. She stole my future, she broke my dreams" (Je vais la tuer, je vais la tuer. Elle a volé mon futur et brisé mes rêves), chantait Soko, il y a quelques années. Un message qui est devenu autobiographique depuis sa récente rupture avec Kristen Stewart. La jeune actrice et chanteuse française semble avoir le cœur en miettes et l'envie de crier sa colère au monde. C'est ainsi qu'elle a publié un message sur le net, qui, même s'il ne cite pas le nom de l'héroïne de Twilight, lui est clairement adressé.

Je me marierai avec la personne la plus forte et la plus fiable de toutes. Une personne qui ne trompe pas, qui n'est pas fourbe, quelqu'un de stable, dont les mots ont un sens.

 

Une ex dans le paysage?

Si elle a depuis retiré son post Instagram, Stéphanie Sokolinski, alias Soko, semble convaincue d'avoir été trahie. Et on ne peut s'empêcher de faire le lien avec les récents clichés montrant K-Stew en compagnie de son ancienne girlfriend et manager Alicia Cargile. Ce ne serait pas une première pour Kristen après le scandale de son aventure avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, dans lequel la jeune femme tournait. Une relation qui avait fait couler beaucoup d'encre dans les journaux people, la star étant à l'époque en couple avec Robert Pattinson tandis que Sanders était, lui, marié à la top Liberty Ross.

 

Un festival de clash ?

Kristen Stewart et Soko ne pourront, qui plus est, pas s'éviter bien longtemps étant toutes deux présentes au Festival de Cannes, pour défendre leurs films respectifs. Mais malgré la peine, la petite frenchie ne semble espérer aucune réconciliation et préfère tourner son cœur vers l'avenir et "une personne romantique, attentionné, aimante, gentille et vraie. Un être passionné qui n'est pas abîmé ni pourri gâté".

Une moitié reconnaissante, dont le coeur ne déçoit pas et sait comment vivre une vie saine et simple. 

 

On lui souhaite en tout cas de voir ses talents d'actrice reconnus à leur juste valeur sur la croisette, à défaut d'y (re)trouver l'amour.

 

 

Et, au cas où elle passerait par ici, voici quelques astuces pour aider Soko à retrouver le sourire, tout comme celles qui vivent une rupture:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires