Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix © Netflix

TRAILER : la série Netflix « Titletown High » qui va plaire aux fans de « Cheer »

Vous étiez resté scotché devant « Cheer », la série documentaire sur l’univers des pom-pom girls ? Vous devriez regarder « Titletown High ». Cette série télé-réalité, qui sortira le vendredi 27 août prochain sur Netflix, suit, sur le terrain et en-dehors, une équipe lycéenne de football dans une ville de Georgia aux Etats-Unis.


« Titletown Hight » (« Wildcats : jamais vaincus » en français) n’est pas qu’une série sur le sport. Sous forme de télé-réalité, le programme suit l’équipe de football des Wildcast à Valdosta en Géorgie aux Etats-Unis, une ville où le football est presque une religion. Outre la compétition pour remporter la victoire, la série-docu révèle la vie quotidienne de ces lycéens.  À l’instar de « Cheer », « Titletown Higt » semble être un parfait mélange entre compétition et réalité.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La bande-annonce dévoile la chanson « Breakdown » de G-Eazy et Demi Lovato. Dans une interview accordée à Entertainment Today, le rappeur a déclaré qu’il était très enthousiaste à propos de la série et que la chanson lui correspondait bien. Pour le découvrir, rendez-vous le vendredi 27 août sur Netflix.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires