https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© © Netflix

TRAILER : la bande de la Casa de Papel ne compte pas se rendre dans la saison 5

L’attente est enfin terminée ! La cinquième saison de « La Casa de Papel » est sur le point de débarquer sur nos écrans. Netflix vient de dévoiler la bande-annonce officielle et la date de sortie de la série. Une chose est claire : El Profesor et son équipe n’abandonneront pas si facilement.


Ce lundi 2 août, Netflix, nous a enfin donné des nouvelles de l’une de nos séries préférées ! Et la plateforme de streaming n’a pas fait les choses à moitié. Non seulement, elle nous dévoile une bande-annonce explosive mais aussi elle lève le voile sur la date de sortie de la saison 5 de La Casa de Papel. L’ultime saison débarquera sur Netflix en deux temps; le 3 septembre et puis le 3 décembre.

« Se rendre n’est jamais une option »


Le trailer officiel divulgue déjà quelques infos essentielles. Lisbonne, Tokyo et le reste de la bande enfermée dans la Banco de Espana depuis plus de 100 heures vont être livrées à elles-mêmes. El Profesor est pris en otage par l’inspectrice de police, Sierra. Le colonel Tamayo déploie quant à lui les canons et ordonne à l’armée de prendre d’assaut la banque. L’équipe ne compte néanmoins pas se rendre et décide de partir au combat. « Sans père, sans plan et sans espoir » déclare Tokyo.

Dans la bande-annonce, on aperçoit également l’acteur de « Sky Rojo », Miguel Angel « Moisés » Silvestre, qui semble appartenir au passé de Tokyo. Et Berlin – qui est mort dans la deuxième saison – apparaît également dans ce qui est vraisemblablement un flash-back. Par ailleurs, Tokyo et Río, Denver et Stockholm semblent également trouver un soutien parmi tout ce chaos.

La cinquième saison comprendra dix épisodes et sera divisée en deux parties. La première sera disponible sur Netflix à partir du 3 septembre. Pour les cinq derniers épisodes, nous devons encore attendre jusqu’au 3 décembre.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires