Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Tournée solo: Julien Doré sera bien de passage en Belgique

Laurane Wattecamps

Notre Julien Doré chéri vient d’annoncer une tournée acoustique en solo l’année prochaine. Et bonne nouvelle, le chanteur n’a pas oublié la Belgique.


Il a sillonné la France avec une tournée inédite, entouré de musiciens, de décors et d’une équipe de 60 personnes. En 2017, Julien Doré a réalisé le spectacle qu’il désirait tant mettre sur pied. Pour 2018, le chanteur a choisi de nous revenir en solo, juste accompagné de ses instruments.

Un seul en scène de passage en Belgique


Pour ce show très intime, Julien Doré a décidé de nous offrir ses chansons telles qu’elles ont été écrites: sans artifice, sans enrobage. Intitulée « Vous & Moi », sa série de concerts sera à admirer dans toute la France mais aussi chez nous. Deux dates belges sont au programme: au Forum de Liège le 8 mai et au Palais des Beaux-Arts de Charleroi le 9 mai.

C’est sur les réseaux sociaux que le chanteur a communiqué les futures dates de sa tournée qui s’annonce très exclusive. Quelque chose nous dit qu’il ne faut pas tarder pour acheter ses places.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires