Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Tomorrowland

Tomorrowland Winter est de retour et les tickets seront bientôt en vente

Du 19 au 26 mars 2022, Tomorrowland transformera la station de ski de l’Alpe d’Huez, en France, en un univers de conte de fées. Le festival Tomorrowland Winter est de retour et la billetterie est sur le point d’ouvrir.


Vous pensiez devoir attendre l’été 2022 pour retrouver la saison des festivals ? Bonne nouvelle: elle arrive plus vite que prévu. Tomorrowland vient en effet d’annoncer que l’édition winter de son festival se déroulera du 19 au 26 mars prochains.

Direction l’Alpe d’Huez pour danser 7 jours au milieu de la neige, à 2000 mètres d’altitude. Tomorrowland annonce que « les meilleurs DJ de la planète seront réunis ».  Les scènes seront installées soit directement sur les pistes (accessibles également aux non-skieurs) soit sur des scènes installées au cœur de la station. L’une des scènes se situera à 3330 mètres en altitude.

Les tickets bientôt en vente


La billetterie ouvrira le 18 septembre prochain. Des packages avec hébergements 7 nuits seront accessibles. Le 25 septembre, ce seront les packages 4 jours qui seront mis en vente. Chaque package festival comprend un forfait de ski pistes et remontées mécaniques ainsi qu’un billet pour le festival Tomorrowland Winter. Bon à savoir : des pass seuls (festival + forfait de ski) sans hébergement sont aussi proposés. Plus d’infos ici.

www.filleroelants.be

www.filleroelants.be

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires