Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran YouTube: The Voice France

The Voice France: Théophile Renier cartonne aux K.O et poursuit l’aventure

Jurés, candidats et spectateurs : le belge a scotché tout le monde avec sa reprise plus sombre du tube ‘Tu m’oublieras’ de Larusso.


Ce samedi, c’était au tour de Julien Clerc de soumettre son équipe à la terrible épreuve des K.O.

Pour rappel, le principe est de faire passer les 18 candidats sélectionnés pour finalement n’en garder que 6. Une épreuve particulièrement difficile pour les chanteurs comme pour les coachs.

C’était donc le moment pour Théophile Renier, dernier candidat belge encore dans la course, d’interpréter son morceau. Il a choisi le tube de Larusso ‘Tu m’oublieras’. Une version plus dark et totalement revisitée qui nous a séduites… tout comme son coach qui l’a immédiatement sélectionné pour la suite de l’aventure :

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Julien Clerc a expliqué son buzz instantané:

La façon dont il a transformé cette chanson, d’en avoir fait cette chose un peu dark et de se présenter comme ça entre Brel et Johnny Hallyday, d’avoir fait cette interprétation : c’est un pur homme de scène et je pense qu’il n’a pas fini de nous étonner. Du moins je l’espère


Pour rappel, Théophile Renier avait remporté The Voice Belgique en 2017. On a hâte de voir jusqu’où il ira dans cette version française !

D’autres prestations qui ont marqué cette saison:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires