Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« The Circle »: la bande-annonce du nouveau film d’Emma Watson

Justine Rossius
Après "La Belle et la Bête", Emma Watson campera le rôle de Mae Holland dans le film "The Circle", adapté du livre de Dave Eggers. La première bande-annonce vient de sortir. Et elle nous donne terriblement envie d'aller le voir…

Adapté du roman de Dave Egger et réalisé par James Ponsoldt ("The Spectacular Now"), The Circle dénonce les technologies et les réseaux sociaux, un peu à la manière de Black Mirror, série dont on vous parlait ici.

 

Une critique des technologies

Le film raconte l'histoire de Mae Holland (rôle joué par Emma Watson), une étudiante tout juste diplômée, qui sera recrutée par la société The Circle, entreprise dont le principe est de tout partager, tout filmer… car "savoir, est bien, mais tout savoir, c'est encore mieux" déclare Tom Hanks, qui campe l'homme à la tête de l'entreprise. Les premières images nous plongent tout de suite dans cette ambiance futuriste qui fait l'objet du long-métrage.

 

Déconnectée de la réalité

Alors que l'étudiante est aveuglée par les gadgets technologiques et l'ambiance "chaleureuse" de sa nouvelle entreprise, elle deviendra petit à petit de plus en plus éloignée de la réalité. Le film sortira au printemps prochain aux Etats-Unis. Et on ne connaît pas encore la date de sortie en Belgique.

 

Plus d'actu par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires