Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

TESTÉ POUR VOUS: le spray magique qui promet de remplacer le repassage

Repasser n’est pas du tout votre kiffe? Et au grand désespoir de votre maman, vous zappez cette tâche et enfilez vos vêtements directement à la sortie de la machine? Bienvenue au club!


Le repassage est la corvée la plus détestée des Belges. Bonne nouvelle, on a trouvé un produit magique qui promet de défroisser et rafraîchir vos vêtements en un tour de main et sans fer à repasser! Trop beau pour être vrai? C’est ce que nous avons vérifié!

Comment ça fonctionne?


Sous forme de vaporisateur, le produit TADA! promet de retirer les plis et les odeurs de vos vêtements instantanément, en trois étapes seulement.

1. Vaporisez uniformément sur le tissu.

Il s’applique sur n’importe quelle matière excepté la soie.


2. Patientez 10 secondes.

La formule active assouplit les fibres du vêtement.


3. Étirez les plis et laissez sécher.


C’est prêt, vous pouvez enfiler votre vêtement!



 



 

Testé pour vous


J’ai testé TADA! sur une chemise que je repasse habituellement tout droit sortie de la machine à laver. J’ai été impressionnée par le résultat très satisfaisant. Le vêtement était rempli de plis. En quelques minutes, comme par magie, il s’est défroissé et dégageait une odeur agréable. Bien sûr, la chemise n’est pas aussi lisse qu’avec un fer à repasser mais je pourrais la porter sans rougir, sans avoir l’air débraillée. Pour moi qui déteste repasser, ça me suffit amplement! Oups, je pense que je vais très vite devenir accro et utiliser encore moins souvent qu’avant mon fer à repasser…

Constatez vous-même l’avant/après, garanti sans trucage.

 

Avant

Avant

Avant

Après

Après

Après



 

Verdict


Malgré son efficacité prouvée, TADA! ne remplace pas à 100% un fer à repasser ordinaire. Par exemple, si vous désirez soigner des détails comme un col de chemise ou un pli de pantalon, un repassage minutieux s’impose. Par contre, le spray convient parfaitement pour dépanner lors d’un petit rush du matin. Il ne dispense malheureusement pas non plus d’une machine à laver mais permet de donner un coup de fraîcheur à un vêtement et de le porter un jour de plus.

Super pratique en voyage, ce produit redonne forme aux vêtements froissés dans la valise sans devoir emporter son fer à repasser avec soi. Le petit format de 75 ml ne prend pas de place. Il se glisse facilement dans une valise.

Son prix, 4,79€ la bouteille, est loin d’être excessif. Selon moi, c’est un produit utile à avoir toujours chez soi. Il dépanne si vous n’avez pas le courage de vous atteler aux corvées ménagères, ce qui, personnellement, m’arrive souvent!

Envie de tester? Toutes les infos se trouvent sur le site de TADA!



 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires