Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ON A TESTÉ: une nuit magique dans le B&B Barabas à Bruges

Cette semaine, avec Flair, bénéficiez d’une nuit exceptionnelle à partir de 33 euros pp. Robine, responsable Web, a testé un séjour de rêve avec son amoureux dans le B&B Barabas à Bruges.


Youpi, enfin un week-end en dehors de notre maison! Après des mois à n’avoir dormi que dans notre propre lit, quand ma collègue des mini-guides Flair m’a proposé de tester une nuitée dépaysante, j’ai évidemment tout de suite accepté ce cadeau tombé du ciel. Mon homme et moi avons choisi de partir à Bruges, parce que, étonnamment, nous n’y avons jamais passé un week-end complet… et parce que les photos du B&B Barabas m’ont tapé dans l’oeil.

Le B&B est situé dans une rue calme du centre de Bruges. La belle façade donne envie d’entrer à l’intérieur. Le salon est super confortable et meublé de façon classique. Gros coup de cœur pour la magnifique cour intérieure: tant de verdure dans le centre de Bruges, c’est vraiment le rêve!

Le propriétaire, super sympa, nous accueille et nous emmène dans notre chambre. Il nous explique que les chambres Flair sont situées sous les toits. Lorsqu’il ouvre la porte, nous sommes sous le charme: la chambre est sublime et, depuis la fenêtre, on dispose d’une vue privilégiée sur les canaux de Bruges. C’est ce qui s’appelle passer une nuit au bord de l’eau en mode VIP!

C’est l’heure d’aller manger! Direction le restaurant de tapas Punta Est, au bord de l’eau, qu’on nous avait recommandé.

Nous avons commandé de délicieux cocktails et des tapas à partager: sandwichs au brie et à la pomme, frites de patates douces, croquettes de crevettes,… C’était délicieux et nous sommes ressortis de là rassasiés! Cette charmante adresse se trouve à distance de marche du B&B, nous n’avons donc pas tardé à retrouver notre petit nid douillet.

Le matin, un délicieux petit-déjeuner nous attendait dans la belle orangerie. Une table garnie et une vue apaisante sur le jardin intérieur, que demander de plus? Charmant et attentionné, le propriétaire est venu nous apporter un oeuf tout juste sorti du four en s’assurant que tout se passait comme nous le voulions.

Pour le lunch, nous nous sommes rendus chez Blackbird THE place to be à Bruges pour déguster des bowls, toasts, bagels ou autres. Une adresse à retenir si vous êtes de passage dans la ville!

 

Dit bericht bekijken op Instagram


 

Een bericht gedeeld door Blackbird Bruges (@blackbird_bruges)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ensuite, nous nous sommes longuement promenés dans la ville, en déconnectant complètement. Mon smartphone est d’ailleurs resté dans mon sac… sauf pour prendre ce « magnifique » selfie, la seule photo que nous avons de nous deux à Bruges.


Pour profiter vous aussi d’une nuitée dans un hôtel particulièrement axé autour de la détente dans un environnement calme à partir de 33 € par personne, n’oubliez pas d’acheter votre magazine Flair cette semaine! Découvrez la liste des autres hôtels participants, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France ou encore en Allemagne, dans le mini-guide Flair.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires