https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Studio Ghibli

Le Studio Ghibli dévoile des images inédites de son parc d’attractions

Manon de Meersman

L’an dernier, le Studio Ghibli nous dévoilait les premières images de son futur parc d’attractions. Une année plus tard, le géant réitère ce plaisir en nous offrant sur un plateau d’argent d’autres images de ce qui semble d’ores et déjà constituer un lieu rempli de féerie!


Le parc d’attractions Ghibli était censé ouvrir ses portes en automne 2021 au sein de l’Expo Park d’Aichi, à Nagoya au Japon. Malheureusement, le parc de 2 000 hectares dédié aux nombreuses oeuvres de Hayao Miyazaki et Isao Takahata ne verra le jour qu’en 2022. Histoire de nous faire patienter, le célèbre Studio a dévoilé de nouvelles images et le teaser remplit son rôle à merveille en nous vendant du rêve.

Des attractions incroyables


Les images nous dévoilent déjà une série d’endroits: la forêt du « Royaume des chats », un cinéma pouvant accueillir jusqu’à 170 personnes, une exposition ou encore des magasins dans le quartier Warehouse, ce dernier étant directement inspiré du « Voyage de Chihiro ». Le respect de la nature sera le point central de ce parc qui souhaite intégrer au mieux son projet dans l’environnement ambiant.

Selon le journal Chunichi Shinbun, le Studio s’attend à recevoir un millions de visiteurs l’année de l’ouverture du parc. Et à en voir les images, on a envie de faire partie de ces chanceux qui se baladeront dans les univers confondus de « Kiki la petite sorcière », « Mon voisin Totoro » ou encore « Princesse Mononoké ».


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires