https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Capture d'écran YouTube

« Stranger Things »: Netflix dévoile un nouveau teaser pour la saison 4

Manon de Meersman

Netflix a dévoilé un nouveau teaser pour la saison 4 de « Stranger Things » dont la sortie est prévue pour 2022. On y découvre une ambiance encore plus sombre qu’à l’habitude, avec une pointe d’horreur et une énorme couche de frissons.


Le teaser nous présente la bande de potes d’Hawkins dans une maison hantée, autrefois habitée dans les années 50 par la famille Creel. Les jeunes s’y aventurent à la recherche d’indices concernant cette dernière. L’ambiance nous plonge dans un univers semblable à celui de « Conjuring » ou encore « The Haunting ».

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce trailer nous présente une horloge de grand-père déjà aperçue dans la précédente bande-annonce. On se doute que cet objet va jouer un rôle important dans l’histoire, d’autant plus qu’on l’aperçoit dans un grenier et qu’au même moment, la pièce bascule dans le Monde à l’envers. De quoi attiser la curiosité des fans de la série. Patience, patience avant de découvrir ce que tout cela signifie…

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires