https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

STARS: les Américains rêvent de passer une nuit avec…

Le site Sleep Cupid a interrogé des milliers d'anonymes aux USA et à travers le monde pour savoir avec quelle célébrité il aimerait avoir une hypothétique aventure d'un soir. Et ce classement féminin comme masculin se révèle plein de surprises!

Mannequin sexy, actrice canon ou magnifique chanteuse, qui donc est au cœur des fantasmes masculins de l'autre côté de l'Atlantique? Et qui les américaines aimeraient-elles de rencontrer sous la couette? C'est la grande question posée par le sondage de Sleep Cupid. On prend juste le temps de parier sur les favoris, avant de découvrir les grands gagnants. 

 

And the winner is…

Loin de correspondre à l'idée qu'on s'en faisait, les mâles U.S désirent passer la nuit avec Kim Kardashian! La femme de Kanye West monte sur la première place du podium, suivie de près par Scarlett Johansson et Mila Kunis, deux choix qui nous semblent un brin plus logiques. Du côté féminin, George Clooney demeure le fantasme ultime de ces dames, presque rattrapé par Johnny Depp et Denzel Washington.

 

Pendant ce temps en Grande-Bretagne

Les sujets de Sa Majesté semblent eux foncièrement patriotes puisqu'ils aimeraient partager un moment hot avec Kate Middleton, Emma Watson ou encore Kelly Brook. Idem pour les british ladies qui rêvent secrètement d'un tête à tête royal avec le Prince Harry, ou pourquoi pas d'une rencontre avec David Beckham et Orlando Bloom.

 

Et chez nous

Le site quoi que reprenant aussi les tentations canadiennes, brésiliennes ou encore néo-zélandaises, n'a malheureusement pas interrogé de Belges. Mais on imagine sans peine notre compatriote Matthias Schoenarts partager le haut de l'affiche avec Ryan Gosling ou Ryan Reynolds. Prêtes à dresser la liste?

 

stars

stars1

 

Petit tour d'horizon de la planète people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires