https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Spotify lance une fonctionnalité qui vous recommande des titres à écouter

« Enrichir », c’est le nom si bien choisi de la nouvelle fonctionnalité de Spotify qui vous recommande des titres pour enrichir vos playlists personnalisées.


Depuis le 9 septembre, l’interface de Spotify se dote d’une nouvelle fonctionnalité. La plateforme de streaming de musique a lancé « Enrichir » soit un petit bouton qui a pour but d’enrichir de nouveaux titres vos playlists préférés. En activant la fonction, Spotify ajoute des nouveaux morceaux dans vos playlists. Ces recommandations personnalisées vous permettent de faire de nouvelles découvertes musicales tout en gardant le contrôle grâce à une navigation facile.

Comment essayer « Enrichir » ?

  1. En haut de chaque playlist, vous pouvez activer ou désactiver la fonction en appuyant sur le bouton « Enrichir » (« Enhance » en anglais).
  2. Des recommandations intégrées à la playlist apparaîtront alors. Vous obtenez une recommandation tous les deux titres, pour un maximum de 30 recommandations.
  3. Si vous aimez ce que vous écoutez, appuyez sur l’icône « + » à côté de chaque nouvelle piste pour l’ajouter définitivement à la playlist.


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon