Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

YOUPIIE! Qui veut dormir dans le château de la Belle et la Bête?

Un château en pleine campagne écossaise, qui a accueilli une partie du tournage du très attendu dernier film de Disney "La Belle et la Bête", via un concours (ou à partir de 3.000€ la nuit), ça vous dit?

Un cadeau promo de Disney

Disney ne lésine pas sur les moyens pour faire rêver ses fans. À l'occasion de la future sortie du film "La Belle et la Bête", l'entreprise de Mickey a organisé un concours en partenariat avec HomeAway.com. Et le gros lot envoie des étoiles dans les yeux: une nuit avec 20 amis dans le château où a été tournée une partie du film le plus attendu du printemps! Le fameux Duns Caslte, au coeur de toutes les convoitises, se trouve en pleine campagne écossaise, à une heure au sud d'Edimbourg. 

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

Un vieux château de cinéma

Duns Castle a poussé au 14è siècle dans un grand domaine un peu sauvage. Depuis 300 ans, il appartient à la même famille, donc ce n'est pas un établissement public. Mais les propriétaires n'hésitent pas à arrondir leurs fins de mois en ouvrant les portes de leur château à des mariages (la classe), des séjours de vacances (combien les 10 jours?), des séminaires ou.. des films! Avant "La Belle et la Bête", le Duns Castle avait déjà été rendu accessible pour le tournage de "La dame de Windsor" et pour l'adaptation de "Da Vinci Code" au cinéma. Ca marche pour la famille Hay!

BB

 

BB

 

BB

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires