Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Fandango

Vous n’oserez jamais regarder ce film toute seule!

"28 jours plus tard"? Déjà vu! "L'armée des morts"? Un classique. Si ce dont vous avez envie ce soir, c'est d'innover et de faire peur à tous vos convives, c'est vers "Train to Busan" que vous devez vous tourner!

"Train to Busan": l'horreur à la sauce sud-coréenne

Chez Flair, on est bien loin d'être novices en matière de zombies. Plus rien ne nous fait peur, même pas le dernier épisode de "The Walking Dead". Mais on avouera quand même qu'après avoir vu la bande-annonce de "Train to Busan", on a envie de se blottir sous une couette loin de toutes les portes et fenêtres. 

 

BBC

Pop inquirer

Fandango

 

 

 

L'histoire est simple, mais efficace. Un papa et sa fille sont en partance pour Busan. Seulement voilà, une fois le train lancé à toute vitesse, une jeune passagère ne semble pas très en forme... Enfin, assez pour dévorer le visage d'un de ses voisins de siège. Du coup, la quasi entièreté du train de se retrouve coincée dans un wagon et doit tout faire pour ne pas se faire dévorer. Bref, on adore! 

 

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

 

On se fait encore plus de petites frayeurs ce soir:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires