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© Instagram/Raden

Voici pourquoi 3000 personnes sont sur liste d’attente pour cette valise

De la taille cabine, la valise à succès est fabriquée en polycarbonate, ce qui la rend très légère. Mais quelles autres qualités peut bien avoir cette valise pour laquelle 3.000 personnes sont sur liste d'attente?

Une liste d'attente pour des sacs de luxe, le concert d'une grande star ou un produit révolutionnaire, on pourrait comprendre. Mais là, il s'agit d'une valise! En effet, aux États-Unis, plus de 3.000 personnes sont en attente pour pouvoir se procurer le modèle A22 Carry de la marque Raden. Mais pourquoi tout le monde s'arrache cette valise?

 

 

Get carried away with us. #RollWithRaden

Une photo publiée par Raden (@raden) le

 

Légère, mais encore?

Bien-sûr, il fallait se douter que 3.000 personnes ne se jettaient pas sur une valise comme les autres... De la taille cabine, la valise à succès est fabriquée en polycarbonate, ce qui la rend très légère. En cherchant un peu sur le site de la marque, on peut attribuer à cette valise d'autres qualités assez remarquables.

 

 

Location awareness, weight sensors and built-in charging ports make holiday travel a breeze. #RollWithRaden

Une photo publiée par Raden (@raden) le

 

Technologies intégrées

Elle contient une balance intégrée pour que l'on sache combien pèse sa valise selon les limites imposées mais aussi un chargeur de téléphone. Plutôt pratique quand on est en transit et qu'on veut s'occuper. Et si on télécharge l'application fournie avec la valise, on peut même avoir des renseignements sur sa destination, par exemples le temps d'attente à la douane ou l'état du trafic entre l'aéroport et son domicile ou l'hôtel.

 

 

 

Coup de marketing

En plus d'être connectée, la valise Raden est assez jolie, il faut le reconnaître. La marque propose plusieurs couleurs tendances sur son site web... mais vu le succès, elles sont toutes épuisées pour l'instant! Mais pour convaincre ces 3.000 personnes de payer le prix de 284 euros, Raden a réalisé une belle campagne sur les réseaux sociaux. En effet, la marque a fait de cette valise d'apparence ordinaire une vraie pièce mode. Rien qu'à regarder le compte Instagram, on se rend compte que Raden a réussi à valoriser l'accessoire de voyage et à attirer un public aisé.

Pour pousser encore plus loin le coup de marketing, on trouve même sur Internet des vidéos-test de la valise.

 

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