https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Voici à quoi ressemble le nouveau MacGyver

La chaîne CBS vient de dévoiler la première bande-annonce du revival de MacGyver qui sera lancé en 2017. Attention les yeux, le héros a complètement changé de visage.

La série qui a fait battre notre cœur de 1985 à 1991 revient tout bientôt! Et le premier trailer vient tout juste d'être dévoilé. Il inclut tous les éléments qui ont fait le succès de bon vieux bricoleur: de l'action et de l'humour. Mais gros changement: le personnage culte est désormais incarné par Lucas Till et non plus par Richard Dean Anderson (qui a maintenant 65 ans #CoupDeVieux). Lucas Till en a quant à lui 25. Logique, puisque le reboot présentera les aventures de MacGyver 10 ans avant celles présentées dans l'œuvre originale. Il s'agit donc de comprendre qui était MacGyver avant d'intégrer l'agence Phoenix.

 

lucas

 

Le retour de l'homme-couteau suisse à la télé

Il faudra patienter jusque l'année 2017 avant de retrouver le sauveur de ses dames. On a déjà hâte de redécouvrir tous les bricolages ingénieux qu'il concoctera encore à partir de rien du tout et de s'emballer avec lui dans ses missions de justicier! 

 

mac

 

Encore plus de séries cultes: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires