Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Sotheby's

Visite virtuelle dans l’hôtel privé de Céline Dion à Paris

Laurane Wattecamps
La villa Montmorency de la star a été mise en vente par l'agence immobilière Sotheby's International Realty. Une sublime maison de près de 500 m2 en plein Paris, dans le 16ème dont on vous montre l'intérieur.

9 millions d'euros, c'est la coquette somme à débourser pour s'offrir l'hôtel privé de Céline Dion. Depuis peu, la chanteuse se défait de ses biens. D'abord, sa villa en Floride et sa maison au Québec, puis sa demeure parisienne.

 

Un écrin classieux

La maison de 488m2 est composée de 10 pièces, réparties en 4 niveaux: un rez-de-chaussée, un grand salon avec mezzanine, une salle à manger, cinq chambres, une cuisine, deux salles de bain, un bureau, etc. S'y ajoutent un jardin de 350m2 et un sous-sol de 260m2 "avec une salle de projection, une salle de sport, un spa et une cave à vin". Parmi les voisins de la star, il y a Vincent Bolloré, Alain Afflelou, Mylène Farmer et bien d'autres. Bref, ce n'est pas de la petite maison de campagne! Curieuse de voir l'intérieur? Voici les photos proposées par Sotheby's. Nous, on s'inviterait bien pour un barbercue…

 

 

Sotheby's

Sotheby's

Sotheby's

Sotheby's

Sotheby's

Sotheby's

Sotheby's

Sotheby's

Sotheby's

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires