https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

VIDÉO: Valeria Lukyanova, la Barbie humaine, joue dans un film d’horreur

Âmes sensibles, s'abstenir. Valeria Lukyanova, une jeune ukrainienne au physique de Barbie, interprète une poupée démoniaque dans The Doll.

Le rêve de Valeria Lukyanova? Se transformer en poupée Barbie. Et on le confirme, elle a accomplit sa mission. Cette jeune Ukrainienne de 30 ans à la taille 32 (si pas moins!), aux yeux grands ouverts et aux longs cheveux blonds ressemble comme deux gouttes d'eau à la poupée Mattel. Vous l'imaginez, la métamorphose n'a pas eu lieu en coup de baguette magique. Valeria ne compte plus ses opérations de chirurgie esthétique. Mâchoire réduite, menton et nez affinés, seins gonflés…

 

 

Un rôle au cinéma

Cette transformation de longue haleine a fini par payer. Et pour cause, la jeune femme a été choisie pour interpréter une poupée démoniaque dans le film The Doll, qui sera présenté au Festival de Cannes. Le pitch? Ce film d'horreur l'histoire de deux amis qui font appel à une escort girl. La prostituée se révèle être en fait une tueuse psychopathe qui assassine tous les hommes qu'elle séduit.

 

On comprend le choix de la réalisatrice. Oui, car le physique de Valeria à lui seul fout les jetons. Et c'est connu, les poupées font peur. La jeune Ukrainienne est donc parfaitement à sa place dans ce film qui fait froid dans le dos.

 

Rien que de regarder la bande-annonce, on flippe déjà!

 

Pour aller plus loin

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires